fbpx

Formations

Les cours de japonais niveau JLPT arriveront bientôt et chacun leur tour !

Je fais tout mon possible pour que ça arrive vite ! En attendant, je vais t’expliquer comment seront composer les cours !

Et si tu à déjà des questions, je serai ravie d’y répondre !


Tout d’abord, si tu es totalement novice ou que tu es tout simplement intrigué(e), je t’invite à télécharger gratuitement mes 10 conseils pour commencer à apprendre le japonais juste là 👉


À noter

Les cours suivront les niveaux officiels du JLPT (Japanese language proficiency test).

C’est à dire, du plus bas et simple N5 ; N4 ; N3 ; N2 au plus haut et difficile N1.


Les cours seront sous forme de “formations”, pour que tu puisses faire les cours à ton rythme, en caleçon sur ton canapé, bref comme tu veux !

Tu auras directement accès aux cours via une plateforme et tous les cours seront mis à ta disposition.

Grammaire, vocabulaire, kanji, lecture, écriture, conjugaison, fiches…absolument tout y sera, de plus certaines parties du cours seront imprimables, et il y aura plein d’autres bonus/cadeaux avec…🤓

Le premier pack en ligne sera le pack débutant au niveau N5, mais ne t’inquiètes pas, les autres packs arriveront par la suite.

La composition des formations sera remplie de vidéos ainsi qu’un support visuel imprimable pour si jamais tu as loupé quelque chose au cours de la vidéo.

Les vidéos auront un côté décalé, coloré et humoristique pour toujours garder le sourire !😁


Ensuite, pour les tarifs, je te rassure tout de suite, pas besoin d’avoir un budget énorme pour débuter correctement. Les prix commenceront à 60-80€, rien n’est encore sûr, mais pas besoin d’économiser pendant des mois.

Mon but est vraiment de te permettre d’apprendre une langue, en l’occurrence ici le japonais, sans te ruiner tout en t’apportant du contenu qualitatif.

“Oui mais sur internet on trouve de tout et gratuit en plus !”

Oui c’est vrai, je me suis faite la même réflexion et je me suis moi-même dit, pourquoi acheter une formation payante alors que j’ai tout à disposition sur internet ?

“comment je m’y prends ? Qu’est-ce que je dois apprendre en 1er ? Savoir ce kanji maintenant me sera vraiment utile ? J’aimerais avoir quelqu’un de qualifié à qui poser des questions, je ne sais pas si ma réponse est correcte, ah si seulement j’avais des fiches toutes prêtes et que j’ai le droit d’utiliser etc etc.”

Voilà pourquoi beaucoup de personnes se tournent vers une formation payante, bien plus avantageux financièrement qu’un cours privé, et tout aussi qualitatif. Evidemment un cours privé reste l’une des meilleures options, mais tout le monde n’a pas les moyens de se permettre un si gros budget tous les mois pas vrai ?

Avec ce que tu auras dans ce cours, tu changeras vite d’avis. Fiches mnémotechniques imprimables, exercices sur mesures, divers et variés, accompagnement perso, entretien, bonus, accès au groupe discord et whatsapp etc…

Tout ce qu’il faut pour progresser et atteindre ses objectifs, sans baisser les bras.


D’ici là, je t’invite (encore) à jeter un coup d’oeil sur le site officiel du JLPT en cliquant ici.

Ou sur le site de l’inalco jutste ici.


Vecteurs redirection