fbpx

Bonjour, je m’appelle Auréa, je suis traductrice et passionnée par la langue japonaise !


Si tu es là c’est sûrement pour en savoir plus sur moi. Alors, au lieu de copier-coller mon CV je préfère te parler de mes valeurs, de ma personnalité et surtout de mon “pourquoi”.


➖ Je suis titulaire d’un bac +4 en langue japonaise/illustration et manga. Suite à un stage d’une durée de trois mois au Japon, je me suis découvert une réelle passion pour la langue, mais surtout j’ai eu envie de partager cette passion.

➖ Je suis également en cours d’acquisition du diplôme du JLPT (日本語能力) N3/N2.

➖ Créative, multi-passionnée et motivée j’ai décidé de me lancer et de concrétiser mon projet, mon rêve en tant que Freelance il y a bientôt un an.

➖ Fan absolue de Gintama (cf la photo), des chats, des jeux vidéos, et d’autres choses comme la photo, voyager, pour faire simple, tout ce qui touche à l’art, qu’elle que soit sa forme !

➖ Je suis également auteure et illustratrice à mes heures perdues.


Passionnée avant tout !

J’ai fait mon stage de validation de 3ème année au Japon, c’est à ce moment-là que je me suis découvert une autre passion, la langue japonaise.

J’avais déjà un certain niveau grâce aux cours que j’ai eu dans mon école. Mais j’ai pu être traductrice pour le journal de la ville ou je travaillais et j’ai adoré !! C’est là que j’ai décidé d’en faire mon métier, mais pas que…

J’ai eu envie de partager mes connaissances, d’aider d’autres personnages à commencer le japonais, et à en faire pourquoi pas une passion.

Mais “pourquoi” ?

J’ai toujours eu des amis autour de moi à qui on allait demander telle ou telle chose sur un sujet bien précis, c’était à eux et juste eux à qui on demandait conseil, parce-que leur travail était reconnu, on savait qu’ils géraient leur sujet.

Et j’ai toujours eu envie que l’on vienne vers moi pour me demander tel ou tel conseil, j’ai toujours eu envie d’aider et d’apporter de la valeur à quelqu’un. Lui transmettre un savoir et des connaissances qui l’aideront à réaliser ses rêves et ses projets.

C’est ça, mon “pourquoi”.

Mon tout 1er article est enfin là ! Si tu veux te lancer c’est le moment !

OFFERT

Télécharge gratuitement le PDF de l'article (si jamais t'as la flemme de le lire maintenant 😏)!

À lire n'importe où, n'importe quand !

Hidden Content

En cliquant sur “je télécharge” tu acceptes de recevoir des emails de la part de Big japan.


En ce moment, je travaille avec :